Dimanche 2 décembre 2007 à 12:24

Hier sur nancy j'ai vu le plus beau  feu d'artifice de ma vie :
Sur une place magnifique qui est la place stanislas avec des eclairages et une musique sublime le feux d'artifice s'appreciait sur 180 degrès. à chaque instant on croyait avoir à faire au bouquet final jusqu'au moment ou les fusées ce sont mis à virevolter dans tous les sens dans un ballet sans fin qui ne s'arreta que pour nous laisser seul dans le magnifique decors de la place stanislas.
Je vous laisse imaginer ...

Lundi 12 novembre 2007 à 17:09

Nombreux sont ceux qui me demande pourquoi beaucoup de personne m'appellent paulux et ba j'ai decidé de repondre à ceux qui se posent la question et qui n'ont pas eu de reponses .
Voila , il se trouve que par un magnifique hazard mon nom de famille est uxe et que je m'appelle paul antoine se qui nous donne paul antoine uxe mais on préfére m'appeler paul ( c plus court ) et ce la fait paul uxe ==> paulux ( magique ).

Samedi 3 novembre 2007 à 15:35

Mince je vie dans un village maudit, au secour, aidez moi j'ai peur ... trop fort lol !!!


(vue a la télévision dans l'emission les 30 histoires les plus mysterieuse d'octobre 2007 et atention à la position 11 quand même)


Dimanche 28 octobre 2007 à 11:37



Quand la nuit envahit les bas quartiers de Périgny, je fus témoins de quelques chose d'incroyables et d'imaginable, je me rendit alors compte que la nuit ne venait que de commencer.
Trois créatures des ténèbres sortir de leur antre et se mire à illuminer la nuit, mista flow et mista JJ dégainèrent leur staffs incendiaires et la petite luciole pris la tache d'harmoniser les lieux de ses bolas enflammées. Le kerdane coula à flots sur les armes et très vite  la fraicheur de la nuit se fit vite oublier grâce à la chaleur des ustensiles mais surtout grâce à l'explosion de bonheur qu'ils créèrent au plus profond de nos coeurs. Les staffs se défiaient dans des combats dont on ne voyait pas l'issue tandis que les bolas tournoyaient inlassablement dans une danse infernale.
Et pour couronné le tous, un dragon pris même la peine de sortir de sa tanière attirait par l'odeur du pétrole et se mis à cracher de magnifiques gerbes de feu qui fit scintillé les yeux de plus d'une personne.
Une fois la bataille terminé, le calme revint sur Périgny city, mais la question que l'on peut se demander c'est s'il durera longtemps ...

Samedi 13 octobre 2007 à 14:09

Mardi j'ai decouvert lors d'un concert gratuit a nancy un groupe de dub venant de nantes bien sympa , La Jam .

http://www.la-jam.com

<< Page précédente | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast