Vendredi 18 janvier 2008 à 20:46

Ce n'est plus la distance qui separe les gens de nos jour, mais belle est bien l'argent ...

Mercredi 2 janvier 2008 à 21:29



Le train démarre, je quitte Angers direction Paris et mes pensées  me poussent à écrire, mais quoi. Ou plutôt comment … trop d'idées se bousculent dans ma tête et je n'est  pas le temps ou plutôt trop peu de temps. En effet, la batterie s'épuise et je n'est toujours pas écrit quelque chose de cohérant mais ce manque de fluide électrique ne peut pas faire barrage au flot inépuisable de mes pensées tout comme la vitesse du train qui est comparable au trot maladroit d'un âne face au gallot farouche de ma pensée. Mais alors qu'est ce qui m'empêche d'écrire …  j'ai autant envie de partir que j'ai envie de rester, trop de contradiction règne dans ma tète.

Mais il y a ce partiel de biologie que je me dois de révisé et ça malheureusement je ne peux rien y faire, je dois  fermer le capot de mon ordinateur pour ouvrir mon classeur. Partir signifie peut être tiré un trait sur ce que j'ai vécu avec vous pour retrouver mes cahiers : adieu bouteilles et bonjour fèces !!!

En fin de compte c'est le train qui à gagner … mais je vous promets une chose je vais écrire pour mieux revenir auprès de vous …

NB : depuis quand le quai A est à côté du quai C, qui a volé le quai B. C'est peut être le quai 9 ¾ de paris qui sais ….



<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast