Vendredi 28 mars 2008 à 20:01

VIVE LE MADE IN FRANCE  !

    Enfin une sandwicherie française qui rivalise avec Mcdo et les Kebabs , merci Nancy !


Lundi 18 février 2008 à 19:22

Mais que devient Paul Antoine à Nancy?  Beaucoup doivent ce le demander et ba c'est pas compliquer un Paulux en lorraine ce n'est rien d'autre qu'un Pull !!!
Avec son grand manteau qui résiste au froid glacial de l'hiver nancéen mais qui peut aussi contenir plein de choses intéressantes ( manteau à la marie Popins ) , deux bouteilles de coca de deux litres dans les poches extérieurs, deux petites fioles de label 5 de 70 cl dans les poches intérieurs ( et le sac rempli de bières ) et hop c'est parti pour l'appartement 24: celui de Thomas où la devise est tous le monde amène au moins une bouteille et plus d'alcool à la fin quitte à finir le lendemain; ou l'appartement de baptiste où il y a toujours une oreille attentive à qui parler ou des crêpes et du belay .
Après on se sent seul dans sa chambre 406 de 9m² où les oiseaux font de la résistance par milliers .
Et Nancy et ses repas d'option, ses aperos faluchard, ses bars à bières avec leur happy hour ( baron au prix du demi ) et le café des anges ( mon cul ) qui refuse les baptistes et les pulls ( et qui accepte difficilement les noirs pauvre Thomas ),et ses émos à la coupe à la robocop ( mouarf ).
Aller bise tous le monde; nancéens, dijonnais et de tous horizon; et à la prochaine !!!


Vendredi 18 janvier 2008 à 20:46

Ce n'est plus la distance qui separe les gens de nos jour, mais belle est bien l'argent ...

Mercredi 2 janvier 2008 à 21:29



Le train démarre, je quitte Angers direction Paris et mes pensées  me poussent à écrire, mais quoi. Ou plutôt comment … trop d'idées se bousculent dans ma tête et je n'est  pas le temps ou plutôt trop peu de temps. En effet, la batterie s'épuise et je n'est toujours pas écrit quelque chose de cohérant mais ce manque de fluide électrique ne peut pas faire barrage au flot inépuisable de mes pensées tout comme la vitesse du train qui est comparable au trot maladroit d'un âne face au gallot farouche de ma pensée. Mais alors qu'est ce qui m'empêche d'écrire …  j'ai autant envie de partir que j'ai envie de rester, trop de contradiction règne dans ma tète.

Mais il y a ce partiel de biologie que je me dois de révisé et ça malheureusement je ne peux rien y faire, je dois  fermer le capot de mon ordinateur pour ouvrir mon classeur. Partir signifie peut être tiré un trait sur ce que j'ai vécu avec vous pour retrouver mes cahiers : adieu bouteilles et bonjour fèces !!!

En fin de compte c'est le train qui à gagner … mais je vous promets une chose je vais écrire pour mieux revenir auprès de vous …

NB : depuis quand le quai A est à côté du quai C, qui a volé le quai B. C'est peut être le quai 9 ¾ de paris qui sais ….



Samedi 15 décembre 2007 à 15:01

Alors voila je me suis dit que vous seriez peut être interreser de voir  ma sale gueule  pendant que je suis en TP
Et puis apres tout c'est normal que je mette ma vieille tête de moche car c'est mon blog ...
Voila ce que ça donne en chimie :



MAINTENANT PLACE A LA MICROBIO ATTENTION AUX YEUX MESDAMES:



<< Page précédente | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Page suivante >>

Créer un podcast