Samedi 15 décembre 2007 à 15:01

Alors voila je me suis dit que vous seriez peut être interreser de voir  ma sale gueule  pendant que je suis en TP
Et puis apres tout c'est normal que je mette ma vieille tête de moche car c'est mon blog ...
Voila ce que ça donne en chimie :



MAINTENANT PLACE A LA MICROBIO ATTENTION AUX YEUX MESDAMES:



Par KaNaUxe le Mercredi 19 décembre 2007 à 20:02
Ouaaaaa quel tête de vaiqueur !!! trop fort !!!
Par MOisisure moisie le Lundi 24 décembre 2007 à 13:02
Eh bien ça faisait fort longtemps qu'on avait pas vu ta trogne par là. Scientifique jusqu'au bout à c'que j'vois... Et toujours pret à faire le cake aussi!
Passe de joyeuses fêtes (=
Par sam-marinux le Jeudi 27 décembre 2007 à 20:02
ben, enfaite moi jaime bien ta tete sur les photos!


Par Dozzie le Dimanche 30 décembre 2007 à 23:12
Ralala Paulux. On se connait à peine, mais tu me fait trop rire (surtout quand tu me chatouille -_-)
Et tu savais que j'ai la même housse de couette que toi. Et le lit est pareillement fait.

A bientot, espèce de malinois.
Par marinux le Mardi 1er janvier 2008 à 23:23
cher paulux ta compagnie me manque
jespère te revoir bientot autour dun café dans notre petit dijon
bsx msieur
Par canuto le Mardi 19 février 2008 à 21:25
Hahahaha, pardon si je rigole mais il y a de quoi !!! (crise de rire incontrôlée !)
Par Elowww le Lundi 25 février 2008 à 22:49
oh la vache...
mdr la gueule de winner! OUUUME you are so bioutifoul!
Par Beuty le Samedi 23 août 2008 à 16:36
Hey t'as la classe Paulux !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paulux.cowblog.fr/trackback/2359227

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast