Jeudi 28 mai 2009 à 19:44

http://paulux.cowblog.fr/images/yeah.jpg

Et non je n'ai rien écrit sur mon départ de Nancy et mon arrivée à Nice ... Ni même de la finale de la coupe de la ligue des champions que je viens de regarder (vous voulez d'autres de la ou je m'arrête ?)... Mais ma mère, le voulait car oui elle s'obstine toujours à venir lire les fautes de grammaire sur mon blog ! En fait non, je vais plutôt parler de mon précédent article de philosophie paulienne que je vais poursuive suite à un message envoyé à mon cher baptiste. C'était d'ailleurs à lui que j'avais envoyé le texte d'origine sur le banc en bas de chez lui, lors d'une soirée bien « arrosée » de Nancy. Bon sans plus tarder, je me lance :

La vie est une fleure qu'il faut contempler, un arbre qu'il faut escalader. L'arbre pousse, se développe ... Tel l'enfant qui grandit et qui flatte de par son fruit la graine d'une jolie fille, pour en donner la vie. Fais attention, toi l'ami, aux gens qui veulent profiter de la vie, la couper et ainsi l'arracher à la nature pour en tirer profit. C'est pourquoi, mon frère, tu dois admirer, ainsi que respecter les arbres qui par leur sagesse nous enseigne la vie !

 


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paulux.cowblog.fr/trackback/2852198

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast