Samedi 3 octobre 2009 à 17:25

http://paulux.cowblog.fr/images/-copie-1.jpg

J’ai envie d’écrire mais je ne sais pas d’inspiration, avouez c’est plutôt chiant… M’en fou j’écris quand même, au diable l’éthique, au diable la morale et au diable l’orthographe après tout je suis le maitre de ce que j’écris ! Je viens de me rendre contre que j’écris en fonction des sentiments que m’inspire la musique, encore mieux j’écris même au rythme de la musique, comme si les touches de mon ordinateur pouvais produire milles et unes mélodies… quel bel instruments est le clavier… il est le piano des poètes !

Bref, que me dit mon très cher alpha dans les oreilles… laissez nous tranquilles, allez vous en, nous ne voulons plus de vous et vous non plus… Petite note personnelle : enfoirés de capitalistes !!!

Ecrire au rythme de la musique sans se préoccuper de ce que l’on écrit, sans penser que ce que l’on écrit ne veux rien et dire et ne sert à rien. Pour moi c’est une sorte de défouloir, à la manière d’un sportif qui va faire son footing matin ou du comédien qui va faire une représentation. Ah le théâtre …

La musique, la musique… les sons coulent dans mes veines et m’apaisent comme la meilleur des drogues …

Pour finir un petit jeux : retrouvez quels sont les célèbres chanteurs de la photo (la réponse se trouve dans les commentaires)


Samedi 3 octobre 2009 à 14:18

Pour les amoureux de la natures et des arbres !!!
La nouvelle est disponible gratuitement sur le net (jean Giono n'a pas mis de droits d'auteurs)



<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast