Dimanche 27 septembre 2009 à 17:36

http://paulux.cowblog.fr/images/image-copie-1.jpg

Et ba non, mon blog n’est pas mort, ou du moins pas pour l’instant…
Moi non plus d’ailleurs ! Je vais à Nancy, je suis à Dijon, je viens de Lyon et j’irais bientôt à Grenoble… Je pense que c’est ce qui s’appelle vivre non ?

Fin bref je vais à Nancy, où il me reste tant de chose à faire et à vivre ! Qui aurait crut, il y a deux ans, que Nancy pourrait me manquer … Tant de personnes à revoir et une à apprendre à connaitre …
Je vis, la vie déborde de mon être ! Nancy …

Quand je pense que j’y ai vécu les deux meilleures années de ma vie, à tout simplement profiter d’elle. Le problème est que quelqu’un ne sera pas là alors que c’est moi qui n’aurait pas du y être. Chez qui vais-je allez maintenant le soir après les cours, ou plutôt après être resté à profiter de la vie avec les Pourraves et un blaireau autour d’un baby ou autre babys? Avec qui vais-je partagez les graines de bonheurs que la vie sème parfois ? Mais je ne suis plus en cours, finis les cacaos préparez par grand-mère Julie !
Merci pour tout, toi mon frère de cœur et ne croit pas que tu t’en sortiras comme ça !!!

Je vis, alors attention à vous !!!

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paulux.cowblog.fr/trackback/2911124

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast