Lundi 12 novembre 2007 à 17:09

Nombreux sont ceux qui me demande pourquoi beaucoup de personne m'appellent paulux et ba j'ai decidé de repondre à ceux qui se posent la question et qui n'ont pas eu de reponses .
Voila , il se trouve que par un magnifique hazard mon nom de famille est uxe et que je m'appelle paul antoine se qui nous donne paul antoine uxe mais on préfére m'appeler paul ( c plus court ) et ce la fait paul uxe ==> paulux ( magique ).

Par youl le Dimanche 18 novembre 2007 à 16:42
splendide explication.
(:
Par Moisissure Moisie le Dimanche 18 novembre 2007 à 19:13
On rigole!
(En tout cas c'est à s'y méprendre... Et non ce n'est pas 'Pollux' comme le chien POILU du manège enchanté mais bien 'Paulux', qui parait logique quand on apprend que le clodo que tu es a pour prénom Paul.
Bref moi c'que j'en dis.)
Par youl le Lundi 19 novembre 2007 à 20:32
la réponse à ta question est .... Chaumont !
sans doute inconnu au bataillon.
fort propable.. :)
a la prochaine monsieur

Par paulux le Mardi 20 novembre 2007 à 18:59
bien sure que si que je connais
Par suzon le Dimanche 16 décembre 2007 à 18:25
Euh non pas dutout!!! ton nom de famille c'est pas dutout uxe!! Parce que pour t'appeller comme ça ilaurai fallu que tu soit de la region sud de suede! et vu que t'est de djion ça marche pas! ton nom de famille il est pire c'est .....JEANNEAU!!!! comme le lapin et ouiiiiiiiiiiii on en a tous souffert,c'est pour cette raison qu'entant que metrie de l'enfance a causede blagues nulle, je te soutiens!!!!
Par KaNaUxe le Mercredi 19 décembre 2007 à 20:05
Bah ui Uxe comme moi quoi !! KaNa Uxe !!! normal quoi c'est tout simple comme explication...
Par Dozzie le Dimanche 30 décembre 2007 à 23:14
Et ton frangin s'appele Arthur Bernard Uxe.

besos.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paulux.cowblog.fr/trackback/2309743

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast