Samedi 3 novembre 2007 à 15:35

Mince je vie dans un village maudit, au secour, aidez moi j'ai peur ... trop fort lol !!!


(vue a la télévision dans l'emission les 30 histoires les plus mysterieuse d'octobre 2007 et atention à la position 11 quand même)


Par maud96 le Samedi 3 novembre 2007 à 15:44
Malin, comme pub touristique !
Par gyz le Jeudi 8 novembre 2007 à 21:02
coucou je voudrais que tu me dises comment tu fait pour capturer des vidéo sur you tube j'y sai pa
Par suzon le Dimanche 16 décembre 2007 à 18:34
putian comment ça fias peuuuur je l'ai jamais vu moi le trou du cul du diable moi!!!! tu me montrera! on irai ensemble le soir du nouvel an!!on irai feter la nouvelle année en enfer!! hinhinhin!!!
Par KaNaUxe le Mercredi 19 décembre 2007 à 20:13
Hey trop bien !!! Je savais pas que tu étais le diable Paul ! en tout cas tu t'es fait grillé !!! mdr !! Nan c'est moi le diable ... Lucyfer !!! hahahaaaaa
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paulux.cowblog.fr/trackback/2292551

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast