Mardi 24 avril 2007 à 19:28


Voila petit coup de coeur pour la musique que fait mon prof de SVT .
Allez faire un tour sur ses blogs que j'ai mis en lien et sur celui d'une de mes copines, marine, qui ecrit des chansons pour lui : une rencontre (chanson à l'écoute sur tous ces blogs).




                               

Par KaNaUxe le Mardi 24 avril 2007 à 19:41
Pourquoi c'est toujours des profs de sciences qui fond de la musique ??
je connais des tas de gens qui m'ont déjà dit que leur prof de SVT ou physique fait de la musique...
Est ce que la musique est une science ?
Par Pouletty-revolutione le Mardi 15 mai 2007 à 14:37
Oui la musicologie (comme la chanson de Prince yeah) est une science merveilleuse et passionante autant qu' art!!!
Sinon j' ai la même basse que ton prof d' SVT bah elle craint jpeux te le dire moi jvais te remplacer ça tout bientot :p
Bonne continuation
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paulux.cowblog.fr/trackback/1842835

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast