Dimanche 3 juin 2007 à 22:49

bon week-end :
- vendredi chez flow
- dimanche à la fête des sorcieres avec plein de gens
( sauf les gengens qui ne veulent pas se bouger le cul quand je les invite )

bon week-end à venir:
-la rue ketanou et les ogres de barbak en concert au zenith de Dijon


mais apres c'est le bac ouiiiiiiin,
veut pas y alleeeeeeeeerrrrrrrrrrr !!!
XD

Par Roukine l'écureuil le Lundi 4 juin 2007 à 16:05
Wouahou la chance, j'aimerais bien y aller à ce concert, il y aura du beau monde ^^
Comment ça se célèbre la fête des sorcières ? Ca m'intrigue...
BoNnE cHaNcE pOuR lE bAc !!!
A bientôt =)
Par pooki le Jeudi 7 juin 2007 à 15:31
pour repondre a ta question rouk' la fête des sorcières se célèbre sous un cerisier entre potes...^^Eh paul tout façon le bac c'est qu'une histoire inventé pour faire peur aux enfants : "si t'es pas sage tu passeras le bac et tu le louperas!!"
Par skyzoboy alias mista JJ le Mardi 13 novembre 2007 à 19:06
j'y étais au concert et ben j'ai vomi en revenant...mais c'etait terrible
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paulux.cowblog.fr/trackback/1964370

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast