Jeudi 1er mai 2008 à 11:19

Hier suite à une pseudo représentation de théâtre en anglais plutôt bâclé  et très mal joué , j'ai pris conscience qu'il existait un grand vide en moi ...
Finit ces nuit après les représentations où on ne pas dormir suite à l'énorme monté d'adrénaline que l'on a eu sur scène et quand on parvient enfin à dormir c'est pour rejouer la pièce dans sa tête.
Finit ces parties de délires entres élèves le lundi soir pour soufflé après les cours .
Finit le THEATRE ....



( représentation de mai 2007 Fixin )

Par dozzie le Vendredi 2 mai 2008 à 21:06
En parlant de théâtre mon cher ami, notre représentations sera le 19 mai à Fixin aussi. Juste pour info. J'espère te voir. bazouww.
Par l0one le Vendredi 2 mai 2008 à 22:20
Moi je pense que ça serait vachement plus mieux si tu continuais le théâtre ...
Bisous.
Clé*
ps : un post sur ma page :)
enfin presque rien comme d'hab mais c'est mieux que rien ..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paulux.cowblog.fr/trackback/2545102

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast