Mardi 24 avril 2007 à 19:42


Tous le monde sais que sarkozy est passé au deuxième tour !!!!!!
Allez sur ce site et vous decouvrirer pourquoi vous n'oriez pas du voter nicolas sarcosy.....


http://non-aux-talonettes.skyblog.com

Par Une fille le Vendredi 27 avril 2007 à 22:33
Si je ne met pas mon nom c'est simplement parceque tu ne me connais pas!
Bon je tient à te dire que je ne suis pas du tout d'accord avec toi mais alors pas du tout !! Juste pour savoir tu te base sur quoi pour dire qu'il est fasciste et rasciste ??Non parceque je suis d'accord que tu exprime ton opinion mais apporte des preuves.ok il a dit le mot "racaille" et alors tu ne l'employe pas toi ?? il dit juste tout haut ce que d'autre pense tout bas.Voila moi je respecte totalement ton avis, tes choix...Mais je trouve inutile je genre de propos je préfère une discussion avec échange d'idées, un truc constructif.Voila il n'y aucune agressiviter dans mon com
Bonne continuation
Par une autre fille (décidément !) le Samedi 28 avril 2007 à 11:39
A mon avis cette jeune damoiselle n'a pas été faire un tour sur le blog...
Voilà moi je suis plutôt d'accord avec toi cher Paulux.
Bonne continuation.
Par paulux le Samedi 28 avril 2007 à 20:38
mes preuves son sur le site que j'ai mis en lien voila
merci pour le soutient de l'autre fille
Par l'autre fille (encore !) le Dimanche 6 mai 2007 à 20:17
A l'aide il est élu !!!!
Dis, demain, on bloque Brochon ? ;)
Par paulux le Lundi 7 mai 2007 à 20:26
non
c anti-democratique , 53% des francais sont avec lui
ils faut attendre qu'il prenne des mesures pour reagir
prennons patience nous aurons notre vengeance bien assez tot!
Par black-p0tat0e le Mardi 5 juin 2007 à 12:04
J'ai hâte de voir ce que va faire notre ... "cher" president nicolas sarkozy (il ne mérite pas les majuscules :P), attendons de voir ...
Par black-p0tat0e le Mardi 5 juin 2007 à 12:07
Si vous ne comprenez pas tout c'que j'écris, c'est normal, je ne parle pas très bien français ... ! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paulux.cowblog.fr/trackback/1842904

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast