Mardi 5 juin 2007 à 21:57

petite pensée philosophique du jour :

BORN TO BE MOCHE

Et oui, on est tous moche sauf certaines personnes qui le sont un peut moins ...



Par Angel-of-hell le Mardi 5 juin 2007 à 22:00
De la grande philosophie, tu rivaliserais avec Socrate !
Mais dans le fond t'as raison tu sais ..
Par La reine des moches le Mardi 5 juin 2007 à 22:46
Eh bien personne ne peut rivaliser avec moi XD
Mais qu'on soit bien clair, dans ma 'tribu' le mot moche n'a aucune connotation laide. ^^
Par Suzon le Jeudi 7 juin 2007 à 10:23
Comme moi par exemple.... je suis assez irresistible il faut l'avouer
Par niness le Lundi 9 juillet 2007 à 15:44
Dla chance que j'ai chui ptet poilue mais je suis si belle...... XD MAMIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! on est les plus belles avec ma lolow (enfin la lolo poissoniere a l'andlèèè! ^^)



d'ailleurs j'ai tjs pas compris pourquoi lolo c'etait sa poissoniere, moi j'croyais que c'etait une danceuse...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paulux.cowblog.fr/trackback/1969719

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast