Jeudi 30 août 2007 à 22:24

L'an prochain je suis malheureusement plus à dijon ( ou heureusement à vous de voir ) je suis à nancy , loin de vous des yeux mais tout pres dans le coeur .

Et comme le dit si bien une personne que j'apprecie beaucoup sachez que " mes amis, mes amours je vous aime et que sans vous je ne serais rien ( et non comme le dit un trou du cul " mes amis, mes amours je vous aime et sans moi vous ne serais rien , sa risque pas ... ).

Vous inquietez pas j'essairai de revenir le plus souvent possible.

Par reine-des-Moches le Jeudi 30 août 2007 à 22:45
Ah ben on croisera plus de clodo pour aller à la fnac! xD
Eh bien plais-toi bien à Nancy alors (ville si fleurie lOl) =)
Par La chiante qui t'aime beaucoup le Samedi 8 septembre 2007 à 13:25
J'espère que sa se passera bien pour toi et que tu t'y plaira! sa fait bizarre de plus te voir au lycée!j'espère te revoir bientot! "un long dimanche dans un parc"...
Par Samy le Dimanche 28 octobre 2007 à 21:47
Plouf tu nous manques à brochonland p'tit monsieur...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paulux.cowblog.fr/trackback/2172852

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast