Mardi 24 avril 2007 à 18:44


Bon ba voila, c'est moi paul dit paulux pour certain, 18 ans ( mais faites attention dans un ans ca va changer ).
J'aurais bien voulut me presenter avec une photo de moi plus serieuse mais voila je n'en n'est pas trouvé pour la simple raison que j'ai du mal à me tenir quand on me prend en photo.
Dans la vie j'aime lire, écouter de la musique, parfois faire le geek sur mon pc et surtout m'amuser avec les gengens une bande de potes que je vous decrirez surement plus tard.
A en fait, vous pouvez dire merci à Lucy qui m'a forcé a ecrire ce blog ( au secours liberé moi ).
Et surtout n'hesitez pas à lacher des commentaires, merci.




Par KaNaUxe le Mardi 24 avril 2007 à 19:15
youpiiiiiiiii mon Paulux a enfin un blog !!! hihi
ça me fait plaisir que tu m'ai écouté car je sais que tu le fais un petit peu pour mon ce blog puisque je t'ai forcé !! ^^
Pas mal pour un premier article ! en effet t'as pas une minute de serieux !
Par clotaire le Mardi 24 avril 2007 à 21:26
ehhhhhhhhh merde ca c'est mon cousin j'te dis pas l'affiche
Par suzon le Jeudi 26 avril 2007 à 18:30
Genre...moi jvais t'en envoyer plein des photos ou t'es serieux!
Par pooki le Mardi 8 mai 2007 à 20:06
hahahaha paulux et sn pull inflamable cúi ka un passport du bourre et ki cnnais certain de mes trs bn pote^^
Par sofi le Vendredi 25 mai 2007 à 21:58
oui ça va la présentation encore que j'te preferes en vrai ... si t'as pas changé... merci a ton amie de t'avoir forcé, au moins j'me rend compte que t'as encore ton petit côté dejanté de quand je t'ai connu...allé bizoux et j'attend la suite des articles..............
Par Roukinette le Dimanche 3 juin 2007 à 21:43
Ouah la gueule mdr
Trop fort ^^
T'es chelou comme gars ptdr
Quand tu fais le mec obèse ça me fait rire comme une conne ^^
Bon allez, à bientot ;-)
Par Elowww le Dimanche 17 juin 2007 à 21:48
c'est quoi cette tete de toutou
Par paulux le Dimanche 17 juin 2007 à 21:49
c une tete de lapin
roooooooo
Par flowghost le Lundi 2 juillet 2007 à 19:31
Moi jpx mm te presenter en détails plus que toi tu ne l'a fait:
Paul-Antoine Vladimir Ux (c'est polonais) tu aimes la litterature , les mangas les filmes de Q surtout(nan jdec)tu aimes passer des bonnes soirées T'aimes bien les Jokes aussi d'après ce que j'ai pu constater, t'aimes rigoler et des fois(souvent) dire dla merde, mais t'es un mec avec une grande culture et jt'apprecie beaucoup
Tcho Mec et restes Smoove
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paulux.cowblog.fr/trackback/1842623

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast