Dimanche 29 avril 2007 à 15:08




Voila comme promis je vous presente les gengens une bande de potes sur qui on peut toujours compter pour delirer.
Voici quelques photos :




(merci à ines pour la bannière)

Par KaNaUxe le Vendredi 4 mai 2007 à 20:12
aaaah les gengens... le destin est si injuste, je craint de ne plus jamais vous revoir malheureusement...
j'vous aimais beaucoup et toi aussi mon Paulux !!
merci d'avoir été la pour moi
Par sofi le Vendredi 25 mai 2007 à 21:54
vous avez tous l'air autant déjanté les uns que les autres mdrr...
Par Roukine creneuil le Dimanche 3 juin 2007 à 21:23
Ah ! mais je le connais le Sauce !!!!
Quel obsédé c'était PTDR
^^ la photo est marrante il y en qu'une qui pause
A bientot =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paulux.cowblog.fr/trackback/1856545

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast