Jeudi 23 août 2007 à 15:47

Je me rend compte que je ne vous ai jamais présenté ma famille.
J'ai donc decider de le faire dans cette article .

Voila donc ma mère :


 
Mon père :



Ma soeur :



Mon frere :



mon cousin :



Mon tonton :



Ma tante :



Mon grand oncle :



Ma grande tata :



Mon grand cousin :



Et moi :



Par la-folle le Samedi 10 novembre 2007 à 23:06
waouh géant comment vous etes beau!
*la folle s'empresse de se taire afin de ne plus ressortir la moindre betise*
Par skyzoboy alias mista JJ le Mardi 13 novembre 2007 à 19:04
desolé mon ami mais je pense qu'une intervention chirurgicale serait de mise ici...
Par Dozzie le Dimanche 25 novembre 2007 à 18:09
J'adore !
Par Dozzie le Dimanche 30 décembre 2007 à 23:19
Qu'el belle famille.
Par Dozzie le Dimanche 30 décembre 2007 à 23:19
ouhh la faute. On la refait, ok ?
Je disais donc.

Quelle belle famille !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paulux.cowblog.fr/trackback/2156394

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast