Mercredi 25 avril 2007 à 11:32


L'amour c'est comme les jeux d'argents , tu n'est jamais autant passionné qu'une fois que tu t'est fait rejeté.

L'amour c'est la plus dure des drogues une fois que tu y a gouté, tu est accrot a vie.

L'amour c'est comme un gant tu en cherche un qui te convienne et quand tu a enfin trouver celui qui te va le mieu tu lui glisse une bague.
 

L'amour c'est comme un gateau dans le four, tu en a envie et quand tu crois que tu va enfin pouvoir l'obtenir tu te brule les doights ( et sa fait mal ).

Par KaNaUxe le Mercredi 25 avril 2007 à 12:09
c'est trOp zOuli tes citations mon lapin !!
j'adooore !!!
Par suzon le Jeudi 26 avril 2007 à 18:29
Bah sympas! et moi qui suis ton ex tu m'a jamais parler comme ça!!Bah merci!! J'vais en parler a ta merveilleuse cousine, celle qui est genial qui réussit tout!!
Gros bisou mon chou
Par sofi le Vendredi 25 mai 2007 à 21:55
loool oui j'aime bien le gateau dans le four... bizouxXx!!
Par Roukinette le Dimanche 3 juin 2007 à 21:39
TrOP drôle celui du four !^^
Les trois premiers je les aime pas lol
L'amour... vaste sujet.
Je dis vive les village people ptdr (irronie bien entendu)
à plus
Par paulux le Dimanche 3 juin 2007 à 22:00
merci pour la critique
enfin une personne sincere sa fer sisir
Par x-NanöU-x le Mardi 5 juin 2007 à 10:23
L'amour c'est comme le rhume,ca s'attrappe dans la rue et ca fini au lit. =/

C'est pas toujours comme ca faut l'avouer^^
Par mélissa le Vendredi 24 août 2007 à 0:27
l'amour c'est comme lé mat une érer de calcul et 1+1 fon 3...
Par Dozzie le Dimanche 30 décembre 2007 à 23:29
L'amour c'est comme le feu. Il faut l'approvisionner pour qu'il continue. Et ne pas trop joué avoir car sinon il te brulera.

Besos.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paulux.cowblog.fr/trackback/1844268

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast