Lundi 11 juin 2007 à 22:11

Voila un petit festoch qui m'a l'air sympa ...
Je vous en dirait plus une fois que je l'aurais testé !!!



bon voila la petite critique :
c'etait trop biiiiieeeeeennnnnnn !!!

Par Charlène (raton-laveur ^^) le Lundi 11 juin 2007 à 23:22
Hey hey The festoche :P

"Voila un petit festoch qui m'a l'air bien sympa ..." Que de suspense dans ces trois petits points ^^
On en reparlera ;)

Au 16 juin alors :)
Par Emmie (copine du raton ^^) le Mercredi 13 juin 2007 à 0:14
c'est le festival le mieux du monde vu qu'il a lieu dans MON petit patelin !!Même si ya pas de grande têtes d'affiche l'ambiance y est bien simpa !!
voilà j'a fini de faire ma pub
Par Charlenouchette le Mercredi 13 juin 2007 à 19:15
Je me permets de reprendre ma vieille moche ^^
Raton-LAVEUR !!! =)
(si si, ça change tout ^^)
Par Pouletty-revolutione le Jeudi 14 juin 2007 à 12:06
PEtit festoch quoi, le plus marrant c' est l' after si tu connais des gens de bèze la ça désécaille severe les poissons chats!!!

Bah ns on y sera 3 jours a bèze ptet qu' on sy verra :p!
tchu
Par Elowww le Dimanche 17 juin 2007 à 21:36
c'était trop bien!!
Par La reine des moches le Mercredi 20 juin 2007 à 12:06
C'était "trop biiiiiieeeeeeeeen !"
Bon, je t'accorde que c'est déjà mieux que "petit festoche bien sympa"
Mais il faut en faire encore pluuuuus ! :P
C'était GENIALISSIME oui ! :D
Par niness le Lundi 9 juillet 2007 à 15:42
Moi j'y etais pas, donc "No comment".

XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paulux.cowblog.fr/trackback/1988127

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast