Vendredi 6 juillet 2007 à 11:42

Voila une  photo que j'ai retrouvé recemment sur le magnifique blog de panpante ( ines ) .
Cette photo a etait prise l'année derniere à arc sur tille en la presence de geo, ines, moquette ( que l'on voit de dos ) et moi bien sure .
C'etait la fameuse apres-midi du " oui eeuuuuuuuuh , moooiii euuuuuuuuh " ( vive Coluche )


Par niness le Lundi 9 juillet 2007 à 15:40
juste en trois lettres:

M D R !!!!!!
Par rOuQuInE le Lundi 9 juillet 2007 à 23:14
Trop drôle THE gueule ^^
ah nan mais t'es vraiment...un clodo quand tu veux lol
A la prochaine ;-)
Par Dozzie le Dimanche 30 décembre 2007 à 23:21
La fameuse photo dont tu me parlais. ^^

Besos.

(désolé j'envahi ton blog avec mon armée de commentaire)
Par l0one le Jeudi 3 janvier 2008 à 19:31
mmh, tu es très attirant sur cette photo ^^
(un peu d'autodérision ça fait pas d'mal :D)
'tain ça doit vraiment pas être de la poufiserie mon blog, j'suis en lien ehh !
(Et on ne joue pas avec mes faiblesses du cou, ça me rend toute coton, c'est pas du jeu hein ! -__-")

PlÖuf.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paulux.cowblog.fr/trackback/2060088

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast